|
|
|
|
|
Rémunération arrêt longue maladie?
Dernière réponse le 6 mai 2009 à 14:03:07 michel, le 6 mai 2009 à 11:17:39Bonjour,
Je travail dans l'automobile (39h/semaine), j'ai un salaire de base + des primes de prestation de service+ Heures suplémentaires
Je suis en arrêt depuis le 17 février à cause de mon dos.
Mon travail m'a payer à 100% de mon salaire de base + heures suplémentaires (39h) pour février et mars.Il ne m'a pas compter le montant des primes que je reçoit tous les mois (elles sont tous les mois a peu près égales à 200€)
Est-ce normal?
Mon travail ne devrait-il pas prendre en compte mon salaire entier de mes 3 derniers mois de salaires?
Jusqu'à quel moment dois-je être payé par mon travail? Mon travail ne m'a pas payer pour avril, il me disent que c'est la sécu qui doit me payer+ l'IRP auto
Quel pourcentage de mon salaire vais-je toucher? Quel salaire sera pris en compte pour le remboursement?
Je ne suis pas prêt de reprendre car je dois me faire opérer et je ne sais vraiment pas à quoi je dois m'attendre au niveau du remboursement.
Merci pour vos réponses
Michel
Le salaire qui doit être pris en compte et le brut de vos 3 derniers bulletins de salaire avant votre arrêt. La sécu en fera de même, mais elle paie qu'à 50 % le complement doit être verser par votre caisse de prévoyance. Votre employeur vous paie des h sup quand vous en faites.... idem si vous percevez une prime d'ancienneté au delà un certain délai elle est reduite ou supprimée (voir votre convention) |