Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cherche coiffeuse avec bp

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 19:26:14 guenon59, le 6 mai 2009 à 13:33:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a une creation d un salon de coiffure je recherche une coiffeuse avec bp sur le pays de gex dans l ain donc si quelq un d interessez vous pouvez me contactez par mail
sinon pouvez vous me dire comment ça fonctionne pour louer un bp en toute legalité?
car j avais pu voir qu on ne pouvez pas le faire que ce n etait pas legale
avis aux coiffeuses eurs avec bp
merci

Meilleures réponses pour « cherche coiffeuse avec bp » dans :
Liste des adresses des commissions de surendettement VoirAin Banque de France 15, rue Alphonse-Baudin, BP 1 01001 Bourg-en-Bresse Cedex Aisne Banque de France 18, rue J-F-Kennedy BP 513, 02001 Laon Cedex Allier Banque de France 10, av. de la République BP 429 03004 Moulins Cedex Alpes-de...

1

madeleine, le 2 jui 2009 à 20:56:49

Bsr moi ses madeleineje ss coiffeuse experimenter avec diplome je ss a la recherched;un emploie au salon de coifure je ne sais pas si ses possible de me contacter a mon email pour miex en discuter je ss camerounaise de nationaliter et se travail me tien vraiment a coeur alors personne intersser peut mecrire sure abomo_2002@yahoo.fr merci de votre bonne comprehention

Répondre à madeleine

2

vfcoiffeuse, le 1 oct 2009 à 19:26:14

Bonsoir,je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité...
Je suis coiffeuse, j'ai mon cap et mon bp. Je travaille actuellement en haute savoie où je gère un petit salon et forme deux apprentis, je suis donc polyvalente.
je vous laisse me contacter si vous voulez que je vous envoie mon cv.
cordialement
Vanessa

Répondre à vfcoiffeuse