Main levée du a plusieurs amende

anxiaume - 6 mai 2009 à 16:05
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 févr. 2020 à 13:48
Bonjour,

actuellement mes créances sont prélevées directement sur mes revenus, le soucis c est que je suis prélevés par différentes région, qui mon confirmé qu il été impossible de cumuler c est créances entre elle, apparemennt je doit effectuer une MAIN LEVéE sur l un de c est organisme pour pouvoir réduire les prélévement qui cumulé prennent 1/3 de mes revenu..

ma question est, qu est qu une main levée? et surtout pouvais vous me donnez des exemple de lettres.

merci

cordialement

1 réponse

ce n'est pas vous qui pouvez faire une main levée, mais l'organisme qui a demandé la saisie ou l'avis a tiers detenteur (dans votre cas, c'est le tresor public puisqu'il s'agit d'amendes).

vous pouvez donc leur demander de realiser la fameuse main levée, mais ils ne le feront que lorsque vous aurez payé ce que vous leur devez
0
je vous remercie pour l' infos. cordialement

.S.
0
faux dans certains cas comme les prestations familiales et RSA
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962 > nadia
21 févr. 2020 à 13:48
Il était plus que temps...11 ans...vous creusez profond.
1