ARRET DE TRAVAIL ET APPELS DE MON EMPLOYEUR

ALANIS - 6 mai 2009 à 23:06
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 7 mai 2009 à 23:47
Bonjour,

J'ai été embauché le 01/08/08 - mon médecin a décidé de m'arrêter depuis le 20/04/09 pour dépression . Depuis cette date , j'ai du recevoir plus de dix appels de mon employeur. Il m'a demandé de me présenter à son bureau alors que je suis en arrêt, , il m'a conseillé de ne pas rester cloitrer chez moi puisque je ne suis pas malade physiquement...
Que dois je faire? A t-il le droit de m'appeler autant ? De me demander de me présenter ?

Merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
7 mai 2009 à 23:47
Bonsoir,

non votre employeur n'a pas le droit de vous contacter alors que vous êtes en arrêt de maladie, mais peut être le fait il pour vous venir en aide en vous disant de ne pas rester seule, et vous faire penser à autre chose qu'à vos soucis !!! je ne pense pas que ça soit méchant !
si maintenant ça vous ennuie, dites le lui en argumentant !!!
mais tentez néanmoins de sortir, de voir du monde car en restant seule et tout le temps enfermée, ça n'arrangera pas votre état...
bon courage
0