Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Droit de vacance en accident de travail

lili2303, le 7 mai 2009 à 12:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait 2 mois que je sui en accident de travail é j'aimerai partir en vacances ausi aparament tu ma informé kon avé le droi de partir avk un certificat du medecin et un accord par la securité social mais j'aimerai te demandé kan c ki faut faire la demande bien avant son depart dison 15 20 jours ou 1 semaine avant merci de me repondre a trés bientot

Meilleures réponses pour « droit de vacance en accident de travail » dans :
Déclarations d'accident du travail et de maladie professionnelle VoirAux termes de l'article R441-11 du Code de la sécurité sociale, modifié par le décret du 29 juillet 2009, à compter du 1er janvier 2010, la déclaration d'accident du travail pourra être assortie de réserves motivées de la part de l'employeur. La...
1er mai et jeudi de l'Ascension : deux jours fériés en un VoirCette année, le 1er mai, fête du travail, tombe le même jour que le jeudi de l'Ascension. Le 1er mai est un jour férié obligatoirement chômé : on ne peut pas travailler le jour de la fête...du travail. Dans les cas exceptionnels où le travail est...
Contrat de travail : les modifications des horaires VoirLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires. Précision...