Paiement jour ferié en interim si rattrapage

josse34 - 7 mai 2009 à 13:12
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 7 mai 2009 à 16:17
Bonjour!

Je suis en intérim depuis plus d'un an dans la même société utilisatrice, et ai un désaccord avec ma boite d'intérim:

Concernant le paiement d'un jour férié, il faut que le jour précédent et le jour succédant soient travaillés pour bénéficier du congés, mais :

Jour précédent du jour férié : travaillé normalement
Jour succédant au jour férié : selon accord précédemment signé, j'étais en vacance mais jour payé totalement car heures rattrapés avant.
Ais je le droit au paiement du jour férié?

Deuxième question :

Jour précédent du jour férié : selon accord précédemment signé, j'étais en vacance mais jour payé totalement car heures rattrapés avant.
Jour succédant au jour férié : selon accord précédemment signé, j'étais en vacance mais jour payé totalement car heures rattrapés avant.
Ais je le droit au paiement du jour férié?

Merci pour votre aide et bonne journée!!
A voir également:

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
7 mai 2009 à 16:17
Bonjour,

Tu étais donc en absence rémunérée, donc, oui ton jour férié doit être rémunéré. Même si tu étais en vacances pour récupération de tes heures, ça ne concerne pas l'agence d'intérim... qu'as tu précisé sur ta feuille d'heures de la semaine ?
Si problème, tu m'adresse un mail sur ma boîte privée !

bon courage,
1