Comment faire une demande de lettre

prylene - 7 mai 2009 à 14:46
 mimi - 16 mars 2010 à 20:15
Bonjour,
je suis en arret de maladie de longue duree (cancer) mon employeur qui est le conseil general me demande de leur envoyer une demande de prolongation du conge en cours comment ecrire cette lettre merci d'avance
A voir également:

2 réponses

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
7 mai 2009 à 21:28
Bonsoir,

Désolée pour ta maladie et j'espère sincèrement que tout va bien se passer.
Je ne comprends pas qu'il puisse te demander un courrier alors que le médecin t'a fourni un arrêt de maladie.
Quel est son but exactement ?

Par ailleurs, tu n'as pas à leur fournir une demande de prolongation ! Tu n'as pas demandé à être souffrante.
c'est comme si tu leurs demandais l'autorisation d'être en arrêt de maladie ?
Explique moi, car là, je ne comprends pas bien !

Sinon, oui, je veux bien t'aider à te rédiger un courrier sur ta messagerie privée.
0
je
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168 > prylene
11 mai 2009 à 18:33
bonjour,

veux tu que je t'aide à rédiger le courrier ?
0
bonjour spiki je te remercie de m avoir repondue effectivement on me demande de faire par ecrit une demande de prolongation du conge en cours ou unedemande de reintegration a plein temps ou a mi-temps therapeutique accompagnee d'un questionnaire rempli par mon medecin traitant si tu peux m'aider merci d'avance
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168 > prylene
13 mai 2009 à 14:05
ok, dans le courant de la soirée car je termine un dossier urgent !

je te communique mon mail :

bonnema@orange.fr

ça sera plus rapide et plus confidentiel,
0