Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de copie de contrats AXA Assurances

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 09:05:06 EsaClara, le 7 mai 2009 à 22:46:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai souscrits différentes assurances auprès de l' UAP qui par la suite est devenu AXA . Je ne parviens plus a mettre la main sur aucun de mes contrats. Je souhaiterai obtenir les numéros de contrat mais le conseiller me tourne en rond cela fait plus d'un an que j'attends de plus parmi ces contrats il y a une assurance retraite pour laquelle je continue de cotiser alors que je suis à la retraite depuis plus de 6 ans & rien ne m'est à ce jour reversé. Savez vous comment faire (quel type de lettre,....) & surtout où m'adresser afin de pouvoir récupérer les numéros et surtout les différentes échéances de ces contrats souscrits auprès de cet organisme?

1

chipou, le 8 mai 2009 à 09:05:06

Bonjour,

Concernant le contrat retaite, dont les mensualités sont encore débitées sur votre compte,
vous devez avoir peut être les références de ce contrat sur votre relevé de compte: "libellé"
Quant aux autres contrats, vous devez recevoir pour chaque année le relevé de situation au
31/12, vous avez ainsi les références qui sont mentionnées sur les documents reçus.
Vous envoyez un courrier à AXA pour leur demander une copie des conditions particulières et générales de ces contrats. Ils doivent en avoir une copie.
Cordialement

Répondre à chipou