Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CAF at changement de situation

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 12:58:16 Kerina1, le 8 mai 2009 à 11:35:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà, mon homme et moi vivons séparément, lui est chômeur, il touche donc les assedic plus une pension d'ancien militaire, moi je vit avec mes 3 enfants, je touche des Allocations familiales, Allocation de logement, Allocation de soutien familial, Allocation de base - Paje, Complément de libre choix d'activité - Paje. Ma question est, qui sait ce qu'on perdrais en emménageant ensemble?

Meilleures réponses pour « CAF at changement de situation » dans :
Changement de régime matrimonial : publicité VoirLe décret n° 2006-1805 du 23 décembre 2006 a supprimé la publicité du changement de régime matrimonial au répertoire civil du tribunal de grande instance et donc sur l'acte de naissance de chacun des époux. Cependant, le nouvel article 1397 du...
Les personnes à charge : les changements en cours d'année VoirC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge pendant toute l'année...
Les personnes à charge : les changements en cours d'année VoirC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge pendant toute l'année...

1

marionnette30, le 8 mai 2009 à 11:41:40

Oui certainement mais vous dire exactement ce que vous perdrais je ne sais pas ... tout dépends de ses revenus 2007. Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30

2

Kerina1, le 8 mai 2009 à 12:58:16

En 2007 il a gagné 12324 euro, frais réelle 2979 euro, pension verser 960 euro (déclaration 2007)

Répondre à Kerina1