Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Credit lyonnais quel assurance

bidas, le 8 mai 2009 à 14:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon mari est decede debut fevrier 2009 nous avions un pret avec assurance banque credit lyonnais il continue a prelever les echeances et ne veulent pas nous dire quel assurance etait avec ce pret je continue a payer je devrai avoir les coordonnees de l assurance car cela fait plus de trois mois que le dossier est a l etude ont il le droit de nous cacher le nom de l assurance et le telephone merci de m aider a trouver une solutoin a ce probleme

Meilleures réponses pour « credit lyonnais quel assurance » dans :
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...
Prêts et crédits immobiliers : les règles légales VoirPour protéger les intérêts de l'emprunteur, les crédits immobiliers sont soumis à une législation très stricte. Le domaine d'application La publicité L'offre de prêt La conclusion du prêt Les conditions suspensives L'exécution du contrat Le...