Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Qd rejoindre son mari en france ?

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 18:27:15 fati, le 9 mai 2009 à 12:00:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis marocaine et mon mari a la double nationalité (française et marocaine).
nous avons suivi ttes les procédures. Mnt mon mari est retourné en france et je ne sais pas qd la transcription sera prête pour que je le rejoigne.
ma question est en moyenne combien de tps faut il attendre pour avoir les papiers pour rejoindre son mari après avoir déposé la demande de transcription?

Meilleures réponses pour « qd rejoindre son mari en france ? » dans :
Mariage et assurance-vie : avantager son conjoint et ses enfants VoirIl est possible de léguer tout ou partie de son patrimoine à son conjoint. Mais les époux peuvent avoir certains scrupules vis-à-vis de leurs enfants. C'est un fait : ce qui est donné au conjoint survivant est par définition retiré aux enfants. Avec...

1

brunette 27, le 11 mai 2009 à 18:27:15

Bonjour fati ;je me presente je m'appelle donia je suis marocaine marie avec un français ; pour votre sujet votre mari doit se presenter à la prefecture de sa ville pour demander le regroupement familiale pour un conjoint français en + il doit envoyer une lettre recommender à la prefecture de lille indiquant son souhait pour le regroupement familiale car tout les dossiers de toute la françe passent par lille et d'apres mes renseignements tu dois avoir ton visa dans deus mois maximum voilà tout ce que j'ai comme renseignements j'espere que ca peut t'aider un peu stp est ce que tu peux de dire c quoi les demarches que t'as fait avec ton mari pour la demande de visa est ce avec ou sans redez-vous et c quoi les papiers à fournir merci d'avance

Répondre à brunette 27