Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnite en cas de maladie

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 15:42:30 marie, le 9 mai 2009 à 18:42:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille depuis 15 ans chez une personne qui me paie 10 euros de l heure chaque annèe elle part 3 mois eb ètè ( je le savais des le debut) j ai plusieurs employeurs vivant seule ! Je n ai jamais eu de contrat de travail J aimerais savoir : 1) puis je avoir une indemnitè des assedics pour la perte de salaire l ete. 2) je vais avoir une intervention chirurgicale avec deux mois d arret . As t on le salaire de payer dans ce cas la . Merci de me repondre marie

Meilleures réponses pour « indemnite en cas de maladie » dans :
Comment calculer vos indemnités journalières maternité VoirIl n'est pas simple, pour la future maman, d'évaluer le montant des indemnités journalières qu'elle percevra pendant son congé maternité. Un nouveau service mis en place par l'assurance-maladie permet d'estimer cette indemnité journalière. Pour...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...

1

Cornil, le 17 mai 2009 à 17:54:15
  • +1

Bonsoir Marie