Indemnite en cas de maladie

Résolu/Fermé
marie - 9 mai 2009 à 18:42
 ALBATOR LE JUSTCIER - 9 janv. 2011 à 12:05
Bonjour,
je travaille depuis 15 ans chez une personne qui me paie 10 euros de l heure chaque annèe elle part 3 mois eb ètè ( je le savais des le debut) j ai plusieurs employeurs vivant seule ! Je n ai jamais eu de contrat de travail J aimerais savoir : 1) puis je avoir une indemnitè des assedics pour la perte de salaire l ete. 2) je vais avoir une intervention chirurgicale avec deux mois d arret . As t on le salaire de payer dans ce cas la . Merci de me repondre marie

4 réponses

bonjour je suis an cdi dan une entreprise de menage je suis an aret de travail depuis plus d un moi je cotise a l AG2R depuis plus d un ans la secu me paye des indemniter on ma dit quo bout du 11 m jour d aret mes patron doive me payer un complaiment de salaire jusquo 50 em jour et que l AG2R renboursse mes patron esque c vrai? merci d avence
35
ALBATOR LE JUSTCIER
9 janv. 2011 à 12:05
BONJOUR,
j'ai travaillé pendant plusieurs années en CESU,j'ai ete dans l'obligation de me faire opéré d'une hanche et dont l'opération à mal tourné.
Bref j'ai été arrété en maladie pendant 2 ans et la SS me versé mes INDEMNITES JOURNALI7RES qui correspond à 50% de son ancien salaire en maladie.
Cependant je contait sur la prévoyance de l'IRCEM pour me faire le complément de salaire comme ils le mentionne si bien sur leur documentationqui vous induisent en erreur.
En effet cela dépendant de comment vous a déclaré votre employeur,si il vous a déclaré au forfait, et meme si vous touchiez soit 15/ 20€ de l'heure vous ne
toucherez environs 2€ par jour de compllément de salaire.j'ai fait les calcul entre ce que j'ai versé en charge sociales et ce que j'ai retouché il s'en mette un paquet de poignon dans la poche,j'ai meme mis l'affaire entre les main de ma protection juridique qui n'a rien pu faire,leurs calcul est démentiel,entre les photocopies es IJ et les timbres les 2 € sont perdus