Suite à mon congé parental de 3 ans mon patron veux me licencier par consentement mutuels au lieu de me licencier économiquement ai-je droit à mes droits assedic et chomage car j'y était depuis 7 ans
Code de procédure civile - Le divorce par consentement mutuel. VoirLe divorce par consentement mutuel relève de la matière gracieuse.
, La demande en divorce est formée par une requête unique des époux.
, La requête, qui n'indique pas les faits à l'origine de la demande, doit contenir, à peine d'irrecevabilité...
Divorce : les conséquences VoirLe divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels...
En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il est...
Prestation compensatoire : quel montant VoirLa prestation compensatoire est la somme que peut être obligé de verser l'un des époux à l'autre à la suite d'un divorce.
Aux termes de l'article 270 du code Civil, la prestation compensatoire est destinée à compenser la disparité que la rupture du...