Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Délai rétractation achats meubles en magasin
Dernière réponse le 10 mai 2009 à 16:19:19 Tinou, le 10 mai 2009 à 11:23:52Bonjour,
1/ j'ai acheté des meubles comptant à Conforama le 5/05/2009 et je dois aller les chercher lundi 11/05 au magasin.
2/ j'ai passé commande d'une cuisine chez Hygéna et j'ai versé un accompte de 252€ payé par CB, le reste est à payer en 4 fois sans frais.
je souhaite revenir sur tous ces achats, ma situation personnelle ayant changé depuis.
quelles solutions pouvez vous me conseiller ? existe t -i un délai de rétractation pour ce type de vente.
je vous remercie.
Tinou
Meilleures réponses pour « délai rétractation achats meubles en magasin » dans :
Vente immobilière : délai de rétractation et recommandé VoirLa remise de l'acte en mains propres ne répond pas aux exigences de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation, dans sa rédaction issue de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000.
L'article L. 271-1 du code de la construction...
Achat de logement : avant-contrat et promesse de vente VoirLa signature de l'avant-contrat n'a rien d'une formalité anodine. Ce que vous devez savoir pour prendre toutes les précautions utiles.
Acheteur ou vendeur s'imaginent parfois que la signature d'un avant-contrat n'engage pas à grand-chose. Rien...