Vol de mon numero d allocataire

jojo76 - 10 mai 2009 à 11:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 mai 2009 à 21:09
Bonjour,

L ex femme de mon compagnon s est appropriee de mon numero d allocataire...
Que puis je faire contre cette atteinte a ma vie privee?

3 réponses

Bonjour et merci encore pour votre reponse,

Je ne connais pas personnellement l ex femme de mon compagnon, je l ai souvent vu de loin ou je l ai eu quelques fois au telephonne tres vite en general... Je sais qu elle est capable de faire du chantage psycologique a mon compagnon, et aussi a ses trois filles, elle essaie souvent de lui faire peur en disant qu elle le denoncera partout... Peut etre n a t elle rien fait de concret, peut etre est ce encore du chantage pour nous pousser a bout, moi surtout...
Je suis allee sur mon compte pour voir si justement il pouvait y avoir quelque chose de particulier mais pour l instant tout semble normal, je vais a la caf cette apres midi dans l espoir d y voir un peu plus clair, elle nous a fait remettre cette attestation vendredi soir, une photocopie, avec ecrit en bas de l attestation la menace d avoir denoncer je ne sais quoi! La caf ouvre cette apres midi. Je vais faire ce que vous me dites et demander un nouveau numero et code secret.
Mais comme pour vous, la plus grosse question reste en suspend... comment a t elle pu avoir cette attestation...

Cordialement
3
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
11 mai 2009 à 11:28
Re -

Mais si elle a une attestation de la CAF, ce qui est possible, en ayant eu un dossier genre pension alimentaire etc, à faire avec le papa, cette attestation doit être le reflet de votre dossier à la CAF, donc que pourrait-elle bien dénoncer ??

Veillez à ce que votre dossier soit bien à jour, vous n'aurez rien à craindre de ces " menaces " !

----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143 > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
11 mai 2009 à 20:17
bonjour Tarasouris

voila la bonne reponse que vous donnez

elle a du l'avoir dans la photocopie de l'attestation de la caf ou figure LE CODE SECRET dessus en meme temps que le numero de l'allocataire , lors d'un echange des pieces sur un contentieux (pension alimentaire)

si elle connait la date de naissance, il est lui donc facile d'acceder au compte

par contre, elle ne peut rien faire dessus, sauf declarer un changement de situation, mais il faut l'accompagner de justificatif ?

et consulter les droits uniquement
ensuite, elle peut imprimer des documents ect ect

ce qu'il faut faire comme cela a ete deja dit " demandez a changer le code secret car je ne vois meme pas comment porter plainte et prouvez la connexion

cordialemnet
0