- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis née dans les années 1952 en algérie de parents Algériens, à l'indépendance j'avais 10 ans
mineur, peu importe le choix de mes parents à l'indépendance, pourrai-je réintégrée ma nationalité
de naissance étant née sur un térritoire français à l'époque.
SVP Aidez-moi à réintégrée ma nationalité et quelles démarches que je dois faire merçi
de votre compréhension.
Bonjour,
|
Bonjour Django
|
Bonjour!
|
Je suis comme vous nee en 1961 en algerie je suis entrer en france en 2001 pour avoir la nationalite francaise il faut avoir un visa il faut faire des demarche ici en france sur place jai eu un titre de sejour d un an il faut remplire un dossier pour la nationalite moi j ai eu la reponce toute de suite jai deposer en 2003 jai eu la reponce en 2005et je suis francaise moi mon marie et mes enfantsil faut pas faire des demarche de lalgerie MOI IL YA UNE FEMME TROP BIEN A LA PREFECTURE ELE MA DIT SI TOUT LES ALGERIEN FONT DES DEMARCHE DE LA BAS EN LES REFUSE CAR A LA BASE TOUT LES ALGERIEN SON DES FRANCAISSI POUR CELA IL DONNE SAUF POUR LES GENTS QUI SON SUR PLACE MAIS IL FAUT EN PREMIER UN TITRE DE SEJOUR D UN AN ENTRE NOUS TOUT LES ALGERIEN VEUT ENTRER EN FRANCE IMAGINER VOUS LES DES 1950 A1962 SI EN DIT OUI LALGERIE SE VIDE BON GOURAGE MAIS IL FAUT PAS FAIRE LES DEMARCHE DU BLED SAUF POUR LES GENTS FRANCAIS D ORIGINNE IL PEUVE LA DEMANDER AU CONSULAT PAE EXEMPLE D UNE MERE FRANCAISE OU PERE FRANCAIS SI EUX IL EN LE DROIT DE LALGERIE FATI DE 93
|
Salut fati93
|
Salut rosacanina,
|
Bonjour fafa!
|
Bonjour rosacanina,
|
Bonjour fafa!
|
Salut et merci de tout coeur pour ces informations!!! au fait dans le message précédent vous m'avez envoyez un site où je peu trouver le formulaire ainsi que la lettre d'information :
|
Bonjour,
|
Salut rosacanina,
|
Bonjour!
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à rosacanina
|
Bonjour rosacanina,
|
Je suis née en France en 1960 a Clermont-Ferrand j'ai vécu 25ans en France j'ai mes parents, mes frères, mes sœurs qui vivent toujours en France j'ai fais un déménagement en 1985 je voudrais que vous m'aidiez a savoir mes droits pour la réintégration pour la nationalité française.Je compte sur vous pour avoir une réponse.
|