Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Convention France - Israël

vicky, le 10 mai 2009 à 16:05:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma femme et moi sommes séparés mais non divorcés. Nous sommes sous le régime de la séparation de biens.

Je vis en Israël depuis le 1er janvier 2008 et ma femme est restée en France et nos enfants vivent avec elle.

Je possède personnellement en mon nom seul des appartements en France desquels je tire des revenus locatifs.

Comment et où dois je faire effectuer ma déclaration de revenus locatifs pour 2008 ? et où dois je déclarer mes revenus locatifs de mes biens situés en France ? Dois-je déclarer l'ISF en France ?

Je précise que je n'ai aucun salaire en France et ni-même en Israel : je vis uniquement de mes revenus locatifs. Par contre, ma femme est salariée en France et ne possède aucun bien immobilier hormis un appartement que nous possédons en commun.

Salutations

Meilleures réponses pour « Convention France Israël » dans :
Succession et donation : convention France-Belgique Voir La convention franco-belge laisse peu d’échappatoires en matière de succession ou de donation. Pour les successions, la convention prévoit d’imposer aux droits de mutation à titre gratuit français tous les immeubles situés en France. Et cela, même si...