Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Le voisin du dessus se gare devant ma fenêtre

seb91 - Dernière réponse le 11 mai 2009 à 18:10
Bonjour,
Mon voisin du dessus se gare devant ma fenêtre (Moin d'un mètre! vraiment devant). Nous sommes dans une résidence. Je loge au RDC et c'est assez embétant d'ouvrir sa fenêtre et d'avoir comme vu une grosse moto ! Est-il dans son droit! De plus il est garer sur le trottoire... Outre le faite qu'il n'est pas le droit de se garer sur le trottoire a t'il le droit de se garer juste devant la fenêtre d'une personne (moi en l'occurence!)
Merci pour vos réponse !
Cordialement,
Sébastien.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

A réfléchir pour le phare ;)

Cependant, vous devez être de ceux qui se gare devant les fenêtres des gens! Ou vous êtes très tolérant! Mais je vous assure cela peut embêter! Si si ...
J'ouvre ma fenêtre et c'est limite collé au mur en-dessous de celle-ci. Pour moi quant on a (justement) le sens de la vie en collectivité on se gare pas juste devant la fenêtre d'un voisin...
Bref, ceci étant dit si quelqu'un peut répondre à ma question de base je vous en remerci d'avance!

Cordialement,
Sébastien.
jaretelle 256Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 27 mai 2010Dernière intervention - 10 mai 2009 à 20:13
C'est pas comme ci il se garait juste devant votre porte. La je vois pas se qui vous gêne??

................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Jartelle --> Sachez que cela peut gener certaine personne. Bref la vu d'une grosse moto juste devant ma fenêtre me gene voila tout ça ne va pas plus loin que ça (Il y a un parking juste en face de plus!)

Foyer --> On ne se pourris pas la vie. Cela fait une semaine qu'il se gare la! Au départ ne sachant pas qui il était je lui ai mis un post-it dessus demandant gentillemant de se garer autre part! Mais rien... Ma question de départ était purement de la curiostité dans le cas ou sa persisterait!

Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il se pourrait qu'un peu de ketchup tombe par accident sur la selle, juste pour lui faire comprendre qu'il peut y avoir des risques ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir seb ,

J'ai decouvert sur un site reservé aux locations qu'il y avait un phare a louer. Au moins vous ne seriez pas gene par les voisins qui viennent se garer sur le trottoir, juste devant votre fenetre.

Allons, un peu de serieux. Si vous n'acceptez pas la vie en collectivité, alors louez le phare. ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est bien seb d'avoir pris ma reponse avec humour.

Non, je ne me gare pas devant les fenetres des gens mais fais preuve d'une certaine tolerance.

Il ne sert a rien de se pourir la vie pour "des bricoles". Cependant, il serait bien que votre voisin prenne d'autres dispositions pour sa moto. Ce serait faire preuve d'un peu de civisme.

Le lui avez vous deja (gentiment) fait remarquer ? Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le voisin du dessus se gare devant ma fenêtre » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une