Le voisin du dessus se gare devant ma fenêtre

seb91 - 10 mai 2009 à 18:27
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 mai 2009 à 18:10
Bonjour,

Mon voisin du dessus se gare devant ma fenêtre (Moin d'un mètre! vraiment devant). Nous sommes dans une résidence. Je loge au RDC et c'est assez embétant d'ouvrir sa fenêtre et d'avoir comme vu une grosse moto ! Est-il dans son droit! De plus il est garer sur le trottoire... Outre le faite qu'il n'est pas le droit de se garer sur le trottoire a t'il le droit de se garer juste devant la fenêtre d'une personne (moi en l'occurence!)

Merci pour vos réponse !

Cordialement,
Sébastien.

5 réponses

Bonsoir,

A réfléchir pour le phare ;)

Cependant, vous devez être de ceux qui se gare devant les fenêtres des gens! Ou vous êtes très tolérant! Mais je vous assure cela peut embêter! Si si ...
J'ouvre ma fenêtre et c'est limite collé au mur en-dessous de celle-ci. Pour moi quant on a (justement) le sens de la vie en collectivité on se gare pas juste devant la fenêtre d'un voisin...
Bref, ceci étant dit si quelqu'un peut répondre à ma question de base je vous en remerci d'avance!

Cordialement,
Sébastien.
10
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
10 mai 2009 à 20:13
C'est pas comme ci il se garait juste devant votre porte. La je vois pas se qui vous gêne??



                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
-4