Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Transcription d'acte d'etat civil a nante

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 12:22:14 dogma, le 10 mai 2009 à 19:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai fait une demmande de transcription de mon acte d'etat civil a nante apres que j'ai obtenue mon certificat de nationalite francaise aupres du tribunal d'instance de nancy je voudrais savoire comment ca marche cet quel ets le delai d'attente merci d'avance

1

aziouaz, le 25 jui 2009 à 17:46:17
  • +1

Salut pour la transcription de votre acte il faut compter jusqua 2 a 3 mois.bon courage.

Répondre à aziouaz

2

AICHA, le 30 jui 2009 à 12:45:46

<gras><gras>J AI OBTENU MON CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE J AI ENVOYE PR LA TRANSCRIPTION A NANTES PR MON ACTE DE NAISSANCE JE PE RIEN FAIRE SANS UNE PIECE D IDENTITE ALORS AUCUNE INSCRIPTION AU ETUDES PA DE BOULOT PA DE LOGEMENT CE NE PA NORMAL JE DOI TRAVAILLER AU NOIR ET LAISSER LES INSCRIPTION PR MES ETUDES JUSQUE L ANNE PROCHAINE comment fere pr activer cet transcription qui me solutione mon probleme je suis sans boulot svp repondez moi

Répondre à AICHA

4

amadou, le 10 oct 2009 à 12:22:14

Slaut il vous faudra aller a votre mairi de naissance etranger ya un dossier que le consul envoie il doit etre authentifier sans ca sa dure trop ou mon tel c +221775092354 comme sa je t'explique clairema.mercxi

Répondre à amadou

3

ngom77, le 18 aoû 2009 à 00:36:52
  • +1

Objet. demande d'acte de naissance francais s.c du monsieur le consulat general de france à dakar je me référe à votre courrier parvenu le 09mai 2009. concernant ma demande de trancription sur les registre de l'état civil francais de mon acte de naissance. j'aimerai avoir des informations de la suite qui pourra ètre réservèe à mon dossier. je vous pris d'agrèer .monsieul'exprèssion de ma considération distinguée.

Répondre à ngom77