Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte de retrait

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 22:27:52 candyman74, le 11 mai 2009 à 10:31:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La caisse d'épargne m'a proposée un découvert de 200€ et une carte de retrait, mais la question que je me pose, c'est est-ce que je peux taper ds le découvert autorisé pour mes retraits????

Merci

Meilleures réponses pour « carte de retrait » dans :
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Carte bancaire en vacances : les précautions à prendre VoirAvant de partir, assurez-vous auprès de votre banque que le pays de destination accepte largement les cartes, et vérifier que votre carte est d’un modèle international. • Si vous êtes dans un pays de la zone euro, le paiement ou retrait par carte...
Les paiements par carte bancaire : vos droits VoirDès lors que le commerçant appose l'affichette de la carte bancaire, il ne peut vous refuser le paiement avec cette carte. Mais il est en droit de fixer un montant plancher, à condition de l'indiquer clairement par une affichette. . Ne conservez...

1

juliette, le 11 mai 2009 à 22:27:52
  • +1

Oui, tant que vous etes dans le decouvert autorisé, la carte vous donnera l'argent (dans la limite du plafond hebdomadaire possible avec votre carte)

Répondre à juliette