Bonjour,
Je suis Français, et j'ai eu un enfant avec ma compagne qui est marocaine, j'ai reconnu mon fils à sa naissance au consulat de CASABLANCA.
Nous nous sommes séparé depuis 2 mois, ma compagne vivais avec moi au CONGO Pointe Noire, et elle a choisi de repartir avec mon fils à CASABLANCA (Maroc), le problème est qu'elle a conserver le livret de famillle et le passeport de mon fils.
A savoir également, que mon fils n'a jamais été déclaré aux autoriités Marocaines.
Un jugement à été prononcé (tribunal des enfants de Pointe Noire) relatif à ses agissements violents envers mon fils qui pourrais se caractériser par des signes de schysophrénie... je suis inquiet quant au devenir de mon fils car mon ex compagne vie dans un bidon ville à CASABLANCA, et sans profession.. j ne vois pas comment elle pourra élever mon fils dans de bonne conditions...aujourdhui je n'ai plus de nouvelles de mon fils et j'en souffre térriblement.....!!! (impossible de les joindres).
Merci SVP de me conseiller sur les démarches à mettre en oeuvre pour que je puisse récupérer mon fils....!!!