Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

SURENDETTEMENT DROIT AU CHEQUIER

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 09:46:36 TARCKY, le 11 mai 2009 à 13:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en surendettement depuis 3 ans. Jusqu'à présent la banque LCL me donner un chéquier puis du jour au lendemain retrait . Je suis fiché FICP
Ai je droit à un chéquier ? Je possède qu'une carte de retrait?

Meilleures réponses pour « SURENDETTEMENT DROIT AU CHEQUIER » dans :
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
Usufruit et droit d'usage : différences et avantages VoirProche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus...
Simplification du droit et des procédures : loi du 12 mai 2009 VoirLa loi du 12 mai 2009 de simplification et de clarification du droit et d’allègement des procédures comprend 140 articles articulés autour de plusieurs thèmes, notamment : • Simplification en faveur des citoyens et des usagers des administrations La...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...
Vente de logement : le droit de préemption de la mairie VoirDans certains cas, heureusement assez rares, la commune peut faire jouer son droit de préemption et acheter le bien en lieu et place de l'acquéreur initial. Le droit de préemption Principes généraux Dans les procédures d'expropriation, le...
Surendettement : démarches et procédures VoirVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie,...

1

Martine, le 12 mai 2009 à 09:46:36
Répondre à Martine