Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Régler appels de fonds mais pas les relances

bluesky15, le 11 mai 2009 à 16:36:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis 2007 et j'ai toujours réglé les appels de fonds, quoique parfois avec un peu de retard.
Il se trouve qu'aujourd'hui le syndic m'a déposé une sommation à payer par huissier pour ces relances (total 466,47 € dont 80,77 € de frais d'huissier). Je trouve ce comportement excessif étant donné que j'ai toujours régler les appels de fonds sans régler les frais supplémentaires relatifs aux relances.
Je n'ai pas reçu toutes les relances envoyées non plus (problème de nouveau facteur apparemment). Je leur ai signalé ce point mais ils n'en ont pas tenu compte.
Ai-je un recours pour annuler ou au moins faire baisser ces frais?
Je précise qu'ils ont facturé les relances suivant lettre recommandée avec accusé de réception.

Merci d'avance pour vos réponses

Blue

Meilleures réponses pour « régler appels de fonds mais pas les relances » dans :
Succession : rédiger un testament Voir En l'absence de testament, le patrimoine du défunt est partagé selon les règles légales, qui ne sont pas toujours adaptées aux situations personnelles. D'où l'intérêt du testament. Les règles de fond Le consentement La capacité La...