VICTIME D'ACTE DE VANDALISME SUR VOITURE

MIMI - 11 mai 2009 à 22:25
 anonyme - 20 janv. 2011 à 20:20
Bonjour,

J'ai été victime de vandalisme sur ma voiture; l'auteur a été arrêter mais aujourd'hui je ne sais vers qui me retourner; je n'ai pas ses coordonnés il a été condamné, on m'a demander de faire une demande d'aide juridictionnelle, je n'ai pas de réponse, ma voiture est toujours au garage, les frais de garde sont à ma charge;
cela fait 3 mois, je n'ai plus de voiture et j'ai quatre enfants dont qui est actuellement dépendant à 95%, il ne peut rien faire seul et j'ai besoin de la voiture pour tout déplacement qui n'est pas en rapport avec son etat actuel, la voiture pour moi n'est pas un luxe mais une nécessité , l'auteur du vandalisme a été condamné à rembourser les frais de réparations sur devis à environ 2500 euros et environ 700 euros de dommage et intérêts, hors avec les frais de gardes, l'intervention éventuel d'un huissier, je dépasse largement le montant accordé et plus le temps passe, plus la facture s'allourdie, le jugement est passé depuis le 23 février et nous sommes déjà à mi mai, que dois je faire? Je me suis adresser au tribunal, personne ne me répond,


Pouvez vous me dire s'il existe un fond spécifique qui puisse m'aider à resoudre cette situation?

D'AVANCE JE VOUS REMERCIE

3 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
12 mai 2009 à 03:37
Votre assurance auto, que prévoit -elle?
0
MON ASSURANCE ME DIT QU'(ELLE NE PEUT PAS INTERVENIR CAR J'AVAIS UNE ASSURANCE AU TIERS, ILS N'ONT PAS VOULU M'ASSURER PLUS PARCEQUE MON VEHICULE AVAIT PLUS DE 8 ANS? C'EST direct assurance
0
bonjour ma pareil devant ché moi on ma demolie ma voiture l'auteur et moi meme passons au tribunal dans 2mois et je sé meme pa coment se deroule le remboursement des reparations du au vandalisme savé vous les nouvelle loi je vé til avoir un remboursement intégrale par le tribunal et si lauteur né pa solvable je fé koi? SIvou avez des reponses merci de me repondre
0