J'ai signé et versé un acompt pour une cuisine pour un motant de 4000 euro. Hors, j'aurrais voulu supprimer le plan de travail. Bien sûr le montant n'est plus le même. Je pense connaitre la réponse, mais est-il possible de ne plus prendre le plan de travail et payer pour le reste?
Arrhes ou acompte ? VoirLes acomptes comme les arrhes sont des sommes d’argent versées à l’occasion d’une commande, d’un contrat de vente ou de prestation de service, à valoir sur le prix.
Mais, selon la qualification donnée à la somme remise au vendeur, la situation n’est...
Retard et problème à la livraison VoirIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros.
En cas d'absence de livraison à la date prévue
L'acheteur peut se...
Contrat de travail : les modifications des horaires VoirLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.
Précision...
Malheureusement aucun avenant Le vendeur pousse à signer rapidement en nous disant que l'on pourra modifier plus tard même si on choisie un modèle moins cher (ce n'est que sa parole...) mais on signe finalement pour 4000 euro et cette somme semble ferme. Comme souvent, notre choix évolu puisque on à choisi le cuisine en début de construction.
Sans avenant la commande ne peut donc etre modifiée.Tu devras régler la totalité de la somme, donc a toi de voir si tu compte te passer du plan de travail(si je me rappelles bien) ou si pour le prix....tu le prends quand meme
_............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon pour la santé!.............___