INDEMNITE ACCIDENT TRAVAIL NON PAYE

FAUCON - 12 mai 2009 à 07:53
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 12 mai 2009 à 08:31
Bonjour,

Je suis arrêté pour accident du travail depuis février 09. Un ami devait déposer pour moi mon arrêt de travail au boulot et à l'assurance maladie. Hors je me suis aperçu 10 jours après que les papiers étaient resté dans le sous dossier que j'avais créé.

dès que je men suis aperçu je les ai envoyé. Les Pb étant que la sécu ne veut même pas me verser une partie de mes indemnitées pour cette période la.

ma question est la suivante : la sécu a t elle le droit de me supprimé la totalité de mon indemnité ?

J'ai besoin d'aide

merci pour vos réponses

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
12 mai 2009 à 08:31
bonjour,

Vous êtes vous déplacé pour leur expliquer??
Vous pour même demander un responsable. Avec votre dossier rempli par votre employeur, une attestation de salaires, votre arrêt de travail je ne vois pas la raison pour laquelle la s. sociale ne vous payerez pas.

--bonne journée

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0