Recherche
Posez votre question Signaler

Droit a la couverture securité sociale?

lorance - Dernière réponse le 24 nov. 2010 à 13:45
Bonjour,
j aimerais savoir si on a toujours la couverture securité sociale alors que je n 'ai plus droit a la cmu et n etant pas inscrite aux assedics vu que ça fait trop longtemps que je n ai pas travailler .
faut il etre inscrite aux assedics pour avoir droit a la securité sociale merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

si vous avez + de 25 ans adressez vous à la CAF pour pouvoir toucher le RMI.
Si vous n'avez plus droit à la CMU demandez à la sécurité sociale la CMU de base à laquelle tous les gens sans aucune couverture ont droit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu demande a ta secu te mettre au regime general ex: moi j'ai eu le droit à la cmu 1 ans seulement malgre que ma situation et toujours la même et je suis a la secu regime normale en plus tu va dans une mutuelle et tu as droit a des cheque santé pour un reduction sur la mutuel moi j ai eu le droit à 600 € de reduc on est 4 personnes normalement c'est la secu qui te mets les chéque santé en place le jour du changement de regime
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « droit a la couverture securité sociale? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une