Crédit d'impot sur vélux

JUDITH - 12 mai 2009 à 11:24
 marmiton - 26 oct. 2010 à 16:16
Bonjour,

J'ai fait installé en décembre 2008 1 velux en remplacement d'1 ancien cassé.
Pour pouvoir bénéficier du crédit d'impôt, je n'ai pas trouvé la rubrique à renseigner sur l'impot sur le revenu 2008.
Pouvez vous m'éclairer?
A voir également:

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
12 mai 2009 à 12:14
Non non je ne confonds pas.
Vous souhaitez bénéficier du crédit d'impôt. Pour l'obtenir, il faut faire un courrier auprès de votre centre des impôts, avec le devis de l'entreprise.
D'ailleurs l'idéal est de les contacter...
14
merci

Je vais m'y atteler.
0
il n'y a pas de courrier à faire au centre des impôts; c'est lors de la souscription de la déclaration de revenus 2008 que vous allez déclarez ces travaux.

en ligne 7 WH ou 7WG suivant les conditions d'ancienneté de votre logement et de la date d'acquisition du bien immobilier. Mais il faut faire attention de bien remplir les conditions thermique de votre fenêtre, c'est très restrictif.

Bien entendu vous indiquez la somme TTC de la fourniture du velux sans la pose, et vous joingnez une copie de la facture de l'entreprise qui vous a fourni et posé ce velux. (mentionnant le coefficent thermique).
renseignez vous auprès de votre centre des impôts pour connaitre ces coeff.
5
merci pour votre réponse.

Lorsque j'ai téléphoné mercredi, C effectivement comme cela que me l'a expliqué 1 personne des impôts.
J'ai tout de suite contacté mon prestataire pour qu'il puisse me fournir 1 doc détaillée dans ce sens.

Encore merci cela me confirme mes démarches.
0
pierre > judith
28 oct. 2009 à 15:22
il faut que le velux soit un confort sinon pas de credit
0
j'ai remplacé mon velux au mois aout je ne trouve pas la case ou remplir
sur ma feuille impot
3
Vous ne confondez pas avec 1 déclaration à faire en mairie pour la mise en conformité dans la cas des zones classées monuments historiques?
A qui dois envoyer ma demande?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait poser un velux pour faire un puits de lumiere.
Les impots refusent de me rembourser - pretexte : ce n'est pas de la renovation. ??????

Merci pour les réponses.
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
12 mai 2009 à 11:55
Bonjour
Il faut faire un courrier de demande précisant la nature des travaux et y adjoindre une copie de la facture de l'entrepreneur.
C'est avec ces éléments que vous pourrez bénéficier d'un crédit d'impôts
-1