Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pret pour creation sci sans apport

Fabi1007, le 12 mai 2009 à 11:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai rencontré une personne qui souhaite vendre ça sci car elle ne veut plus s'en occupé. c'est un gros chalet avec des locations de vacances et deux apparts en location permanente. je pense que c'est une bonne affaire.
Est-ce réaliste de penser qu'une banque pourrait me prêter les 500 000€ dont j'ai besoin si le projet est béton bien sur, MAIS je n'ai pas d'apport et un prêt déjà contracté avec ma femme pour notre appart perso.
d'autre part pensez vous que ce cas je pourrais bénéficier d'aide pour la création d'entreprise, je suis sans activité car je viens de terminer un doctorat.

merci pour vos réponses
Cordialement
fabien

Meilleures réponses pour « pret pour creation sci sans apport » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...
Prêts et crédits immobiliers : les règles légales VoirPour protéger les intérêts de l'emprunteur, les crédits immobiliers sont soumis à une législation très stricte. Le domaine d'application La publicité L'offre de prêt La conclusion du prêt Les conditions suspensives L'exécution du contrat Le...