Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rachat de credit

micki, le 12 mai 2009 à 15:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai effectuer un rachat de crédit a la société général mais la l'arnaque elle me fait un un prêt expresso ce qui pour moi n'est pas juste du moins je crois car c'est un crédit a la consommation alors qu'il on un service spéciale pour cela.

ma situation et compliquée car ma mutation Belgique France fait que j'ai du faire un rachat de mes credit en france pour la belgique...

la voici la situation ma conseillère me dit quelle ne peu pas rembourser les crédit belge par virement elle le fait donc par chèque ce qui en Belgique n'est plus du tout d'actualité plus de chèque depuis bien longtemps.

les chèques mette un temps fou a être fais elle tarde dans son travail je ne sait jamais la joindre pendant se temps la les frais cour!!!!!en Belgique

j ai donc emprunter 10000 euro pour être sur que je vive correctement la vu les frais d'encaissement des chèque en belgique et des frais je me retrouve avec plusieurs problèmes.

1:il me reste encore a payer 3500 euro de crédit en belgique (150 par mois ) vu quelle a rembourser le découvert au lieu du crédit. en belgique.
2:mensualiser de 205 en France .
3:ma part de loyer.
4:ma nourriture.
5:et une dette de 475 pour retard de payement du au chèque de banque envoyer en retard par la société général..

alors que faire je ne gagne que 850 euro par mois et je n'est pas de quoi vivre help me please ....

Meilleures réponses pour « rachat de credit » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...