Permis à boite automatique

sisi - 12 mai 2009 à 16:45
 xxxx - 30 juil. 2010 à 10:02
Bonjour,
je passais ma conduite en boite mécanique mais je suis handicapée de ma jambe gauche et j'avais du mal à appuyer sur l'embrayage après 43 heures on m'a conseiller de passer ma conduite à boite automatique après une visite médicale à la préfecture j'ai changé d'auto-école .je viens de faire 5 heure ce mois et j'ai pris des heures pour le mois prochains et j'ai demandé si il ya une possibilité d'avoir une place pour passer la conduite au mois de juillet ou aout et la ça était la catastrophe elle m' annuler mes heures de conduite et m'a dit de retourner à l'auto école d'où je viens. et je ne comprend pas pourquoi et si elle a le droit de faire ça .éclairez moi s'il vous plais.

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
12 mai 2009 à 18:29
Bonjour,

Demandez lui pourquoi dans un premier temps elle vous a annuler toute vos heures.

Une bonne explication est necessaire, visiblement.

1
je lui ai déja demandé mais elle m'a répondu je t'ai pris par pitié alors retourne à l'auto école où tu étais alors qu'elle sais bien qu'ils n'ont pas l'automatique .
1
bonjour
suite a votre demande de location je vous consiel de visite www.servicrentcar.com c'est l'agence le plus consiel regard se site et vous allez voir
0