Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Permis à boite automatique

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 18:40:24 sisi, le 12 mai 2009 à 16:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je passais ma conduite en boite mécanique mais je suis handicapée de ma jambe gauche et j'avais du mal à appuyer sur l'embrayage après 43 heures on m'a conseiller de passer ma conduite à boite automatique après une visite médicale à la préfecture j'ai changé d'auto-école .je viens de faire 5 heure ce mois et j'ai pris des heures pour le mois prochains et j'ai demandé si il ya une possibilité d'avoir une place pour passer la conduite au mois de juillet ou aout et la ça était la catastrophe elle m' annuler mes heures de conduite et m'a dit de retourner à l'auto école d'où je viens. et je ne comprend pas pourquoi et si elle a le droit de faire ça .éclairez moi s'il vous plais.

Meilleures réponses pour « permis à boite automatique » dans :
Radar automatique : comment contester VoirSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux...
Permis de conduire : comment récupérer ses points VoirFaire un stage de sensibilisation De nombreux automobilistes voient le nombre de points s’approcher du seuil fatal ou ce même permis être annulé par décision du ministère de l’Intérieur. On peut récupérer des points par l’intermédiaire de stage de...
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...

1

Jessy23, le 12 mai 2009 à 18:29:17

Bonjour,

Demandez lui pourquoi dans un premier temps elle vous a annuler toute vos heures.

Une bonne explication est necessaire, visiblement.

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a ­pas, on s'écrase 

Répondre à Jessy23

2

sisi, le 13 mai 2009 à 12:39:27

Je lui ai déja demandé mais elle m'a répondu je t'ai pris par pitié alors retourne à l'auto école où tu étais alors qu'elle sais bien qu'ils n'ont pas l'automatique .

Répondre à sisi