Posez votre question Signaler

Tarif baby sitting [Résolu/Fermé]

sarah - Dernière réponse le 2 nov. 2010 à 20:13
Bonjour, j'ai 15 ans, je dois garder 2 enfants samedi soir, de 21h a 00H30.
Il y en a un de 5 ans , et une plus petite de 2 ans. Sachant que la plus jeune sera déjà couché lorsque j'arriverai et que je n'aurai donc que celui de 5 ans a garder , je voudrais savoir quels sont les tarifs pour ce genre de garde car je ne sais pas du tout combien demander. Merci de me répondre vite
Lire la suite 
Réponse
+82
moins plus
Il n'y a pas de tarifs précis, soit la babysitter a son tarif et le propose aux parents, soit c'est l'inverse : disons que ça se situe souvent entre 5 et 6€ de l'heure (en province, Paris je ne sais pas), soit environ 20€ pour la soirée que vous évoquez.

spiki 495Messages postés dimanche 3 mai 2009Date d'inscription 31 mai 2009Dernière intervention - 13 mai 2009 à 00:01
chère jeune fille, même si la petite dormira, tu la garderas tout de même, donc, tu garderas deux enfants... quant au prix, ça n'est pas 20 € pour la soirée car ça n'est pas payé... et en plus tu garderas deux enfants dont un en bas âge tout de même.

il faut te renseigner sur le site des jeunes de ton âge qui pourront mieux te répondre que moi, ou vers tes copines....

bon courage,
Zyvou- 13 mai 2009 à 00:22
N'ayant jamais fait garder deux enfants, j'avais zappé cet aspect. Sorry.
Les tarifs que j'ai indiqué sont ceux demandés par les quelques babysitters auxquelles j'ai pu faire appel, sachant que j'applique toujours leur tarif sans discuter.
Des liens qui confirment cet ordre de grandeur :
http://www.jobetudiant.net/blog/index.php?2009/04/27/401-les-tarifs-du-baby-sitting
http://www.confidentielles.com/ttopic-908.htm&postdays=0&postorder=asc&start=45
Réponse
+50
moins plus
bonjour
J'ai 19 ans, je suis baby-sitter depuis deux ans et j'ai suivi une formation dans laquelle j'ai apris les tarifs en vigeur. Pour un enfant c'est 7euos50 l'heure et tu ajoute 1 euro par enfant suplémentaire, soit 8euros 50 dans ton cas car meme si un des enfant dormira, tu le garde quand meme. C'est le tarif en vigueur et celui que je te conseil. bon courage et j'éspère que j'ai pue aider des futures baby-sitter.

Réponse
+27
moins plus
Bonjour,
Les vrais tarifs du baby sitting sont 6,80 euros de l'heure et à partir de 22h c'est 7,50 euros de l'heure.
Ce sont les vrais tarifs .

Réponse
+18
moins plus
Les tarif varie en moyene entre 5 et 7 €

Réponse
+15
moins plus
franchement 20 euros pour 30heures bah c'est sous payé !!

Réponse
+10
moins plus
actuellement le tarif babysit c'est plutot 8euros de l heure meme parfois 10 euros

monbbdamour- 6 mai 2010 à 18:08
suis d'accord, en temps qu'employeur", je donne 8 euros le soir a partir de 20h, 6euros en journée, Si le baby sitter négocie je vais jusqu'à 10€... j'habite sur paris, ma soeur sur Lille paye nettement moins : 5 en journée et 7 en soirée
Réponse
+8
moins plus
Moi j'ai 14 euros l'heure et je n'ai que 14 ans et j'adore faire ca !

logic1- 22 août 2010 à 19:18
a 14 ans 14 euros de l'heure impossible sa sent le bobard a plein nez comment voulez vous avoir un tels taux alors que d'autre on 40 ans et travaille pour 9 euros net
emy- 2 nov. 2010 à 20:13
bonsoir, je dois effectuer un baby sitting samedi soir, jai 15 ans et la petite a 8 mois. Combien dois je demander de l'heure ? merci de vos reponses. Cordialement.

Emilie
Réponse
+8
moins plus
Sur Lorient nous donnions 7,50 nets à notre baby sitter (aux. de puériculture en plus!) pour garder 2 enfants de 1 ans et 3 ans. Sachant que la plupart du temps, la plus petite dormait déjà. Mais pour 5 enfant, de 2 à 8 ans, un minimum serait je pense 10/12 euros. C'est une sacrée responsabilité 5 enfants! Surtout s'ils ne sont pas couchés quand tu arrives!

Réponse
+6
moins plus
oui c'est 5 euro de l'heure. Moi même maman je paye 5 euro de l'heure. Aprés il faut voir avec votre employeur.

Réponse
+3
moins plus
Je fait la même soirée samedi prochain, j'ai moi aussi 15ans le petit a 3 ans et la plus grande 5 ans, je fais donc payer 40euros la soirée, je trouve que ce n'ai pas trop cher mais c'est quand même bien payés.
Après tu fait en fonction des revenus des gens...

Réponse
+3
moins plus
Je pense que tu peux augmenter à 8 euro

Réponse
+1
moins plus
si tu prends 7h50 pour un enfant prends en le double moi c'est se que je fait

Réponse
+0
moins plus
fait 10 euro/heure pour les 2

Th.- 23 juin 2010 à 11:04
alors voila, on me propose un baby-sitting ce samedi de 17h à 2h du matin. il y a 3 enfants ( 3ans, 5ans, et 6ans). généralement je prend 5euros de l'heure. mais j'aime pas trop demander je suis mal a l'aise quand on parle d'argent. alors pouvez vous m'indiquer le tarif que je dois proposer aux parents en tenant compte de l'heure, de la durée et des enfants supplémentaire, en sachant que j'ai 16 ans.
je vous remercie par avance!!!
MoiMoi- 26 juin 2010 à 23:34
Th,

Pour ta soirée et les 3 enfants, je te conseille de demandé 10 euros net de l'heure, vu que tu es encore jeune et que tu as du mal à demandé plus, sils te demandent moins refuse, ils ne trouveront pas et seront obligés de céder!
Bon courage!
Ce document intitulé « tarif baby sitting » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une