Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment remplir ma declaration d'impot

stouff38, le 12 mai 2009 à 22:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment remplir ma declaration d'impot sachant que je me suis marie en mai 2008 et que ma femme est etrangere et qu'elle n'a pas de revenus .doit-je faire plusieurs declarations?merci pourvos reponses

Meilleures réponses pour « comment remplir ma declaration d'impot » dans :
Déclaration pré-remplie : corrections, erreurs ou oublis VoirDans certains cas, il peut y avoir une différence entre le montant de vos revenus mentionnés dans la déclaration pré-remplie et le montant réel de vos revenus imposables. Cette différence peut avoir plusieurs origines. 1. Le tiers déclarant a...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Comment corriger une déclaration d'impôts déjà faite? VoirFaire une déclaration de revenus rectificative Si vous avez fait des erreurs lors votre déclaration de revenus, vous devez déposer une déclaration de revenus rectificative . Pour cela , vous vous procurez une déclaration de revenus vierge (...