Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Trafic de compteur d'eau et non remb. caution

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 21:17:18 lola, le 13 mai 2009 à 18:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a 8 ans j'ai fait un échange d'appartement chez le meme bailleur. J'étais jeune naive et inexpérimentée.
Le gardien de l'époque a trafiqué le compteur d'eau pour ne pas me rembourser la caution et de plus il m'a fait payé 60 euros de plus. Je m'en suis rendu compte il y a juste une semaine.
J'ai eu leur chargée de clientèle qui m'a annoncé qu'au bout de 5 ans on ne pouvait plus revenir en arrière.
Est ce vraiment trop tard ?

1

Marie S, le 13 mai 2009 à 18:39:21

Oui au bout de 5 ans ni le propriétaire ni le locataire ne peuvent plus rien réclamer quant aux arriérés de charges et de loyer.

Répondre à Marie S

2

Paulin, le 13 mai 2009 à 21:06:53
  • +1

Bonjour : je me demande comment il fait pour trafiquer le compteur.

Répondre à Paulin

3

Marie S, le 13 mai 2009 à 21:13:24

On n'a pas à dire ici comment il faut faire pour tricher, il y a des cours de cambriolage sur la toile, je suis tombée là-dessus par hasard, donc en cherchant bien on devrait trouver comment trafiquer les compteurs aussi.

Et comment fait-on pour truander quelqu'un à partir d'un simple RIB ? Pourtant on peut...

Répondre à Marie S

4

Paulin, le 13 mai 2009 à 21:17:18

Bonjour : Où alors c'est le locataire qui imagine que le propriétaire a trafiqué le compteur, car c'est difficile de reconnaitre qu'on a beaucoup consommé, et qu'on doit payer, donc on peut très bien s'imaginer des trucs.

Répondre à Paulin