- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
en union de libre depuis 2 ans on a decide de se separer ,nous sommes parents dune petite de 9 mois , et ne tombons pas en accord en ce qui concerne la garde!!je suis atteinte d'une sclerose en plaques avec un taux d'handicap a 80%, et ma famille et amis habitent a plus de 350 kms.mon conjoint me menace que je ne peux pas quitter le departement,est ce vrai????la raison pour laquelle j'avais en premier lieu demmenager ici etait parce que lui a une garde alternee avec sa premiere fille. Vu ma situation question sante et aide il est impossible pour moi de resterdans la region .que faire???qui dois je informer
Répondre à marionnette30
|
Bonjour , la situation est tres complexe je pensse que le mieux et de s'adresser a une asistante social voir une consellier juridique , mais d'apres mes source je ne voi pas se qui vous empechez de demenage du moment que votre conjoint puisse encor voir sa petite fille c'est a lui de s'arrenger pour la visite , mais surtout il faut respecter les droits de chacun et surtout penser a la petite et a son bien etre.
|