Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recherche emploi comme femme de ménage

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 23:07:55 rosa, le 13 mai 2009 à 20:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'appelle Rosa et je recherche un emploi en tant que femme de ménage. Je n'ai pas de cv , mais de l'expérience.Si possible quelque heures dans la semaine.Si vous connaisez des personnes qui recherche une feme de ménage ou une bayBY-siter entre 8h et 18h veuillez m'en informer.

Merci.

Meilleures réponses pour « recherche emploi comme femme de ménage » dans :
Frais de recherche d'emploi : bon de transport VoirL'ensemble rénové d'aides à la reprise d'emploi s'inscrit dans le cadre du projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) du demandeur. Les aides à la recherche d'emploi consistent en une participation directe ou indirecte, de tout ou partie des...
Aides à la recherche d'emploi et à la mobilité VoirLe nouvel ensemble d'aides et mesures mis en place par Pôle emploi, à partir du 1er janvier 2009, est dorénavant destiné à l'ensemble des demandeurs d'emploi, qu'ils soient indemnisés ou non. Ce nouveau panorama des aides et mesures s'articule...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs. Peuvent être déduits les frais d'études ou...

1

marionnette30, le 13 mai 2009 à 21:20:15

Regardez sur le site pôle emploi vous trouverez surement !! surtout en indiquant votre région !! Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30

3

Kristof36, le 24 jun 2009 à 18:22:46

Et il y a certainement près de chez toi des asociation ou entreprise de services à la personne qui peuvent te proposer quelque chose On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36

4

SIHEM, le 3 jui 2009 à 00:56:19

Bonjour rosa je suis commercante dans le 1er arrondissement de lyon et je recherche une femme de menage disponible du vendredi au dimanche de 8h a 10h30 pour nettoyer la sandwicherie(service du soir).

contacter moi au 0637561081 le plus rapidement possible le poste est à pourvoir de suite.
salaire a voir ensemble selon prestations et qualité du menage.

merci.

Répondre à SIHEM

5

karim, le 12 aoû 2009 à 23:07:55

JH 29AN FRANCO KABYLE JE MANKE D AFECTION SI TU ME DONNE A BOIRE TA JOLIE FONTAINE DE REVE JE TE PAYERER STP

Répondre à karim