Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Heures supplementaire et prime a l emploi

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 22:00:31 sendy, le 13 mai 2009 à 21:31:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, je travaille a temps partiel, 32 heures mais il arrive que je fasse des heures supplementaires pendant l année .

Je suis perdue pour remplir la case AX pour la prime a l emploi, d apres ma fiche de paie je devrais declarer 1648, les heures supplementaires ne doivent pas etre comprises dedans, 1648/32

Dois je metrre 1648 ou 1648 + les heures supplementaires que j ai fait cette année?

Merci pour vos reponses

Meilleures réponses pour « heures supplementaire et prime a l emploi » dans :
Code rural (nouveau) - Heures supplémentaires. Voir Les heures supplémentaires effectuées au-delà de la durée hebdomadaire du travail fixée par l'article L. 713-2 ou de la durée considérée comme équivalente sont régies par les dispositions suivantes : I. - Les heures supplémentaires donnent lieu...
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires VoirDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...
Heures supplémentaires : l'exonération de charges sociales VoirLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut...

1

maridunet, le 13 mai 2009 à 21:37:46
  • +1

Ta feuille est pré remplie, tu signes sais tout

Répondre à maridunet

2

marionnette30, le 13 mai 2009 à 22:00:31
  • +1

Non pas du tout !!

Pour les heures PPE il faut cocher si vous êtes à temps plein ou indiquez le nombre dh'eures !

Il vous faut déclarer toutes les heures. Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30