Evaluation des sequelles apres consolidation

JOSE - 13 mai 2009 à 22:53
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 13 mai 2009 à 23:00
Bonjour, ma maladie professionnelle a ete consolidee en fevrier 2009 par le medecin conseil sans determination d'un taux d'ipp , mon employeur a envoye l'attestation de salire que la cpam lui a demande, mais a ma grande surprise le medecin controle de la cpam rue de flandre a paris m'a adresse une convocation pour evaluation des sequelles de ma maladie professionnelle. Est- ce normal ?.
Je vous prie de me repondre car je ne connais rien en procedure.
Je precise que je suis boulanger de metier depuis 10 ans et je n'ai jamais pris d'arret de travail malgre ma rhinite professionnelle ( allergie a 5 types de farine). Je precise aussi que la prise en charge du traitement a ete maintenue par le medecin conseil apres consolidation.
Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
13 mai 2009 à 23:00
la consolidation ne veut pas dire guerison. Il est normal d'être convovoqué (voir plusieurs fois)Avec l'aide du médecin du travail vous pourriez changer de poste.
8