Accuser de vole cheque

magalie - 13 mai 2009 à 23:47
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 15 mai 2009 à 22:49
Bonjour,
on m accuse d zvoir voler un cheque enfin pas directement la police ma convoquer
ce cheque appartient a ma collegue et on aurai fais des courses avec comme au debut je partager mon casier avec elle
qu est ce que je risque s il croive que c est moi et comment peuvent il trouver qui a payer avec ce cheque
je m inquiete car ayant
partager son casier je
suis en 1ere ligne merci

2 réponses

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
14 mai 2009 à 00:18
Bonsoir,

si tu es sûre de toi, il n'y a pas à avoir peur... de toute manière, il va y avoir enquête auprès de la banque qui va fournir la copie du chèque au commissariat puis ils vont voir la signature etc....

donc, même si vous partagiez le même casier et que tu es sûre de toi... tu peux dormir tranquille...

bon courage,
0
bonjour, spiki oui exacte mais excuse moi c est la 1 ere fois que l on m accuse de vole
et je me dit que s il ne retrouve pas les ou la personne c est moi qui vais tout prendre
car oui ils vont verrifier la signature mais elle est forcement faite n importe comment si on lui a voler et utiliser
comment vont il faire pour retrouver ceux qui on payer avec car sils ont payer avec et puis moi je suis a mis temps peut etre que se cheque a ete encaisser pendant que je travaille pas comme je fais pas bcp d heure
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
15 mai 2009 à 22:49
Bonsoir,

on s'en fiche de savoir comment ils vont faire pour trouver la réelle personne qui a usurpé l'identité ... plus vole etc... ça n'est pas ton problème et s'ils ne retrouvent pas cette personne, tout ne va pas retomber sur toi, ça serait trop facile.

Je te l'ai dit, tu dis que ça n'est pas toi qui as commis ce vol ! ben voilà... tu peux dormir tranquille....

bon courage
0