Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

TAXE HABITATION PARKING

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 14:21:45 aludovic , le 14 mai 2009 à 14:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE LOUE UN PARKING POUR MON TRAVAIL A 6KM DE MON DOMICILE ON ME DEMANDE LA TAXE HABITATION EST CE NORMAL MERCI

Meilleures réponses pour « TAXE HABITATION PARKING » dans :
Taxe d'habitation et foncière : plafonds d'exonérations VoirL'arrêté du 3 février 2009 a fixé pour l'année 2009 les limites d'application des abattements, exonérations et dégrèvements de taxe foncière sur les propriétés bâties et de taxe d'habitation. Pour les cotisations de taxe foncière sur les propriétés...
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Taxe d'habitation : abattements et dégrèvements VoirAbattements Les abattements ne concernent que la résidence principale du contribuable concerné. L'abattement pour charges de famille est obligatoire. Cet abattement est fixé à 10% de la valeur locative moyenne des habitations de la...
Taxes d'habitation : exonérations et dégrèvements VoirCertaines catégories de contribuables bénéficient d'exonérations ou d'allégements de taxe d'habitation. Les conditions d'exonération totale sont assez proches de celles exigées pour l'exonération de taxe foncière. Les contribuables assujettis à...
Taxe d'habitation : calcul et logements imposables VoirLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des contribuables. ...

1

tof51430, le 14 mai 2009 à 14:21:45
  • +7

Bonjour,
Non...si le garage est situé à plus de 1km de votre domicile, vous ne devez pas payer de TH...mais c'est taxé d'office.Donc il vous faut contacter votre centre des impots et demander le dégrèvement de cette taxe.

Répondre à tof51430