Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Modele offre de service

SERDAC, le 14 mai 2009 à 14:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai un modele d'offre de service dans le domaine du batiment pour l'envoyer à des clients.merci d'avance

Meilleures réponses pour « modele offre de service » dans :
Modèles de lettres : formules de politesse VoirLes formules de politesse pour conclure une lettre ne manquent pas. Mieux vaut choisir la simplicité. Formules de politesse standard Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Veuillez agréer, Madame,...
Service Après Vente SAV : réparations et pannes VoirLe service après vente est un contrat conclu, le plus souvent à titre onéreux, afin de réparer, entretenir ou rénover un produit. Il se distingue de la garantie légale ou de la garantie commerciale. Après réparation, l'appareil ne fonctionne pas ou...
Offre d'achat : les risques VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...
Salarié et services à domicile : réduction d'impôts VoirLes contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à titre...