Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déduction d'impôts pour propriétaire bailleur

Supermamy25, le 14 mai 2009 à 17:57:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait installer des volets roulants électriques dans un appartement que je loue à 2 personnes âgées et handicapées. Puis je déduire le montant ( plus de 3000 euros) de l'installation (volets + électricité) de mes revenus fonciers
Merci de votre aide, je n'arrive pas à trouver.

Meilleures réponses pour « Déduction d'impôts pour propriétaire bailleur » dans :
Travaux : répartition entre usufruitier et nu-propriétaire VoirL'indépendance du nu-propriétaire et de l'usufruitier est confirmée par la jurisprudence qui l'a conduite à considérer que le nu-propriétaire n'a pas l'obligation de faire des travaux sur la chose durant la durée de l'usufruit. En effet, le nu...
Impôt sur la fortune 2008 : les dettes déductibles VoirVous pouvez déduire du montant de vos biens imposables certaines dettes, non professionnelles, à votre charge au 1er janvier 2008. Quelques exemples de dettes déductibles : les emprunts, découverts bancaires et comptes débiteurs, les dettes...
1% Logement : des aides pour les propriétaires-bailleurs VoirPrêt Robien Les salariés des entreprises assujetties (au moins dix salariés) qui achètent un logement locatif dans le cadre du dispositif Robien en respectant les plafonds spécifiques de loyers et de ressources du locataire peuvent bénéficier d'un...
Revenus fonciers : les charges déductibles VoirCertaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la...