Bonjour,
J'ai fait installer des volets roulants électriques dans un appartement que je loue à 2 personnes âgées et handicapées. Puis je déduire le montant ( plus de 3000 euros) de l'installation (volets + électricité) de mes revenus fonciers
Merci de votre aide, je n'arrive pas à trouver.
Pensions alimentaires aux parents : plafonds de déduction 2009 VoirLes pensions alimentaires versées sont déductibles du revenu imposable, la déduction étant dans certains cas retenue dans la limite d’un plafond actualisé tous les ans.
Pour les pensions alimentaires versées aux ascendants, la loi ne fixe pas de...
Revenus fonciers : les charges déductibles VoirCertaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence.
Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la...
Les travaux déductibles des revenus fonciers VoirLes investisseurs qui mettent en location des logements ou bureaux peuvent déduire le montant des travaux de leurs revenus fonciers.
En principe, les propriétaires d'immeubles locatifs peuvent déduire de leurs revenus fonciers les dépenses de...
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels.
Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...