Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de remboursement participation aux be

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 21:43:37 MARTINE, le 14 mai 2009 à 18:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j'ai une participation aux bénéfices bloquées depuis 3 ans je voudrais débloquer les fonds afin de
m acheter une cuisine équipée comment dois je faire merci

Meilleures réponses pour « demande de remboursement participation aux be » dans :
Participation des employeurs aux frais de transport Voir Jusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...

1

maridunet, le 14 mai 2009 à 21:43:37
  • +1

Il me semble que la participation reste bloquée 5 ans et acheter une cuisine n'est pas un cas de déblocage anticipé ?

Répondre à maridunet