Formation "passerell" daide soignante

lolo - 14 mai 2009 à 19:25
 titi - 1 févr. 2011 à 12:57
Bonjour a tous..

petite question concernant la formation "passerelle" daide soignante.

ayant le bep saso et la MCAD,je rentre a lécole daide soignante le 6janvier 2010, sans passé de concour, ma place est réservé! et g envoyé tous les documents nécessaires.

seul probleme le financement.. ki paye la formation??
est-il vrai kil faut etre au chomage au moin 6 mois pour kon nous paye la formation???

kelkun peut il répondre a mes kestion svp! merci davance

3 réponses

SALUT.
D' APRES L' ANPE PAS DE FINANCEMENT POUR LES PLACES PASSERELLES A MOINS D' AVOIR UNE PROMESSE D'EMBAUCHE.
AVEZ VOUS D' AUTRES RENSEIGNEMENTS?
MERCI DE ME TENIR AU COURANT. MOI JE RENTRE A L' ECOLE LE 31 AOUT 09.
SI PLUS D' INFOS JE VOUS TIENS AU COURANT.
0
JE VAIS Faire une formation passerelle d auxiliaire puericutrice pour etre prise en charge il faut que je justifie de 3ans de travail notament aide soignante car je suis diplome donc la region me paie ma formation a cette condition et pour le reste c est pole emploi qui me donnera un salaire en fonction des droits qu il me reste en A.R.E en locurence il me reste assez
0
slt
tu es deja rentrée en formation et as tu eu le financement?
moi je dois y rentrer en decembre 2009 au greta de bayonne mais idem pas de financement
mon emloyeur ne ve pa me financer donc je risque de faire une rupture de contrat conventionnel .merci de ta reponse
0
bjr peux tu me dire a quel école va tu faire ta formation apasserell d aide soignante car je suis intéréssé par sa sans passer le concours car il me reste que 4 modules a passé et j ai eu ma place a la reunion que en 2013 et je voudrais y accéder le plus vite fait possible ds une autre école car je dois quitté mon pays merci si vs avez les infos laissez moi un petit message merci
0