Bail signé,refus remise clés-résiliation

ozge - 14 mai 2009 à 21:19
tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 14 mai 2009 à 21:43
Bonjour,

Je viens de signer le bail de location pour un studio il y a 2 semaines. Comme le propriètaire était dans une autre ville, j'ai envoyé le bail et les chèques par courrier. Il m'a envoyé le bail signé par lui même scanné, et il devrait me donner les clès des la reception des clès.

Pourtant, depuis une dizaine de jours, il m'a refusé donner des clès en donnant comme motif les travaux doivent etre faits par l'EDF. Je suis passée chez l'agence qu'il avait laissé ses clès, et on m'a dit qu'ils ont vendu ce studio, donc normalement j'avais pas le droit de le louer. Le propriètaire m'a dit que la vente était caduque, mais apparemment l'agence m'a dit que la vente est accordée à la notaire aujourd'hui.

Donc le proprio m'a appelé aujourd'hui disant qu'il m'envoie mes chèques et il resilie le contrat. Il dit que c'est strictement lié avec les travaux d'EDF, mais l'agence dit que c'est à cause de la vente du studio qui est faite sans locataire.

J'ai déjà fait plusieurs démarches comme l'assurance habitation, l'ouverture d'une ligne téléphonique et l'abonnement d'internet.

Quels sont mes droits? Qu'est-ce que je dois faire pour tous mes dépenses?

Merci

1 réponse

tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
14 mai 2009 à 21:43
Bonsoir OZGE,
Alors la elle est pas mal ton histoire, il y a vraiment de la vermine de partout !!!!
Moi je suis toi AVOCAT avec le bail signé des deux partis,la preuve de tes paiments N° de chéques, tes papiers abonnements enfin toutes tes démarches effectués pour la rentré dans ce logement demande des dédommagements préjudices faut pas déconner quand même, petite question est ce que l'agence était au courant que tu avais loué (signé bail) si elle l'était elle est en faute également, s'est trop facile de dire c'est vendu !!!!
C'est toi qui te retrouve sans le logement !!!!
0