Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déduction d'impots pour femme de ménage

wishanpee, le 15 mai 2009 à 08:55:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite savoir comment je dois faire pour déduire de mes impôts le travail à mon domicile d'une femme de manage. depuis peut ma vie professionnel ne me permet plus de remplir cette tâche à la maison donc je vais faire appelle à ce type de service, mais je ne sais pas comment je dois faire pour les formulaires, la façon de déduire de mes impôts, ce qui est le plus avantageux et sous quelle forme je dois employer cette personne. je suis totalement novice dans ce cas. Pouvez vous m'aide je vous en remercie grandement Wishanpee

Meilleures réponses pour « déduction d'impots pour femme de ménage » dans :
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiement VoirTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si l'option est...
Les travaux déductibles des revenus fonciers VoirLes investisseurs qui mettent en location des logements ou bureaux peuvent déduire le montant des travaux de leurs revenus fonciers. En principe, les propriétaires d'immeubles locatifs peuvent déduire de leurs revenus fonciers les dépenses de...