Bonjour, loulou
je viens de voir votre message, on vous doit votre mois complet, apres vous prenez tout les salaires net depuis la garde de margaux au dernier jour le total vous le mulptiplier par 1 et vous divisez le total par 120, qui vous donne le solde tout compte.
après vous calculer les heures faites c'est dire un exemple 2,45 euros que vous multiplier par le nombres d'heures fait dans le mois, vous trouver soit en plus soit en mois après vous additions tout les totaux donc la vous allez avoir surement en plus, si cela est en mois vous ne devez rien aux parents mais si cela est en plus les parents vous les dois mais cela n'est par rembouser par pajemploi, vous les rajouter a votre solde tout compte qui n'est pas imposable, ne pas le declarer a pajemploi, vous faites cela de tout les mois de garde de margaux
pas contre les parents vous devrons les 2 jours et demi de mai et de juin, ce calcule vous multiplier le salaire horaires par le nombres d'heures c'est à dire 5 jours
les parents doivent vous fournir l'attestation des assedics, le certificat de travail, votre salaire ainsi que votre solde tout compte fait en double un pour vous et pour les parents
j'espère que cela vous aideras si vous avez besoin de conseille n'hesiter pas a m'ecrire
bon courage mais j'ai appris tout ça grasse à une maman qui 'est comptable
patou61