je suis en arrêt de travail pour cause de problème avec ma grossesse durant cet arrêt j' ai au milieu une semaine de congé, puis je la conserver en tant que tel et ré enchainer sur la maladie ensuite jusqu'à mon congé mat ou dois je retourne a mon travail même que une journée
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte Voir• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.
• De même, tout refus d’embauche ou toute...
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009.
Cette prime est versée sous condition de ressources :
1 enfant : 32 813...
Bonjour,
Si l'arrêt maladie a débuté avant les congés, les congés sont reportés à l'issue de l'arrêt maladie (ou plus tard avec l'accord de l'employeur).
Dans votre cas, vous étiez en arrêt maladie, donc pas en congé. Votre employeur devra vous donnez votre congé à votre retour (donc a priori après votre congé maternité... ;-) )