Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Eco - pret bouquet de travaux

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 15:52:59 jeanflamme, le 15 mai 2009 à 11:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour avoir droit à l'éco-pret à taux zéro, 2 solutions sont possibles: le bouquet de travaux ou la performance globale.
Pour ma part j'ai choisis le bouquet de travaux. J'ai l'intention de faire changer les fenêtre par du double vitrage et la porte d'entrée, mais il me manque la deuxième actions pour compléter le bouquet.

Ayant déjà réalisé l'isolation de la toiture auparavant, changé de chaudière et installé un poêle à bois, est il possible de mettre en place un système de ventilation qui soit pris en compte dans le système de bouquet de l'eco PTZ ??

Etant donné, que mes travaux concernant l'installation de mon poêle à bois datent de Février 2009, est il possible de les inclures dans mon bouquet par effet rétroactif ??

Je vous remercie par avance

Juan

Meilleures réponses pour « Eco pret bouquet de travaux » dans :
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie Voir Le nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Eco-prêt à taux zéro : montant du prêt et durée de remboursement VoirLe montant maximal du nouvel "éco-prêt" à 0%, destiné à financer des travaux d'économie d'énergie, et sa durée de remboursement ont été précisés par le décret n° 2009-346 du 30 mars 2009. Le montant plafond de l'avance sans intérêt est fonction...
Eco-prêt à 0% : les justificatifs à produire VoirPour bénéficier de l'éco-prêt à taux zéro, l'emprunteur doit fournir à l'établissement de crédit un certain nombre de documents justificatifs. Préalablement à la réalisation des travaux, l'emprunteur fournit à l'appui de sa demande d'avance les...
Eco-prêt à taux zéro (eco PTZ) : les banques se mobilisent VoirLes banques vont proposer des éco-prêts à taux zéro (Eco PTZ) qui permettront à leurs clients de financer des travaux pour améliorer les performances énergétiques de leur logement. La Fédération Bancaire Française (FBF) vient de signer avec l’Etat...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...

1

Jean, le 17 mai 2009 à 10:07:02

Si vous avez un pent de toit en plein sud, vous pouvez faire installer un chauffe-eau solaire qui vous coûtera à peu près 6000 €, et si votre revenu fiscal ne dépasse pas 45 000 €, vous pourrez cumuler l'eco prêt et le crédit d'impôt de 50 %. De plus, avec cette installation, vous pouvez églement bénéficier d'une prime de la région et de la communauté de commune si vous en faites partie

Répondre à Jean

2

zobieone, le 17 jui 2009 à 13:05:03

Mettre 6000€ sur un chauffe eau, c'est d'un ridicule que je ne comprend pas.
sea, sex and sun

Répondre à zobieone

3

daniel59, le 19 jui 2009 à 09:29:25

Je réponds à la personne qui trouve ridicule l'installation d'un chauffe eau solaire à 6000 €.
J'ai fait installer un chauffe eau solaire qui m'a couté 5600 €, j'ai reçu un crédi d'impots de 2800 €, une prime de la région de 1200 € et une prime de communauté de commune de 600 €. Le chaufe eau m'est revenu à 1000 €. En plus j'ai branché le chauffe eau sur mon lave-vaisselle et mon lave linge, ce qui fait que je consomme moitié moins d'électricité. Demandez des renseignements au lieu de raconter des aneries

Répondre à daniel59

4

zobieone, le 21 jui 2009 à 15:52:59

Où avez vous trouvez les formulaires pour les aides de la région et de la communauté de commune? sea, sex and sun

Répondre à zobieone